| L'horloge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'horloge Mer 14 Déc à 23:35 | |
| | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: L'horloge Mer 14 Déc à 23:41 | |
| | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 2:09 | |
| | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 2:22 | |
| | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 10:46 | |
| - domi a écrit:
- un peu susceptible!
Pour le bien de tous, le mien surtout, je te prierai de ne pas intervenir concernant ce que j'écris sur ce forum. | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 10:48 | |
| | |
|
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 11:56 | |
| | |
|
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 12:01 | |
| - may a écrit:
- domi a écrit:
- un peu susceptible!
Pour le bien de tous, le mien surtout, je te prierai de ne pas intervenir concernant ce que j'écris sur ce forum. Domi, tu viens tous les jours sur ce forum mais tu n'écris jamais rien. A croire que tu viens juste pour espionner . C'est énervant je trouve. Alors le peu que tu écris, et ben si c'est pour provoquer abstiens-toi! | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 12:43 | |
| que c'est mignon! je viens sur le forum pour lire ce que vous écrivez car parfois c'est drôle ou intéressant. J'interviens rarement car je n'ai pas la prétention d'avoir forcément des choses à répondre à vos remarques. Je ne réagis que quand ça m'interpelle. Quand à May, je pensais que maintenant qu'il était déterminé que cette histoire était finie dès ton arrivée à Paris, tu retrouverais ton humour, qui était une de tes grandes qualités. S'énerver pour quelque chose qui est mort il y aplus de trois mois, c'est une perte de temps assez énorme.
Quand on crée un forum, il faut s'attendre à ce que les gens viennent, lisent, répondent ou pas. C'est l'envie qui vous animait quand vous l'avez ouvert, du moins je l'espère. Maintenant si vous souhaitez créer un espace de discussion privé à 4, pourquoi ne pas ouvrir une ML google? ou un forum non accessible via le net?
Enfin bref, un moyen absolu de contrôler ce forum, qui perd ici son sens premier (je vous renvoie à l'origine du mot forum...) | |
|
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 13:15 | |
| - domi a écrit:
- que c'est mignon!
je viens sur le forum pour lire ce que vous écrivez car parfois c'est drôle ou intéressant. J'interviens rarement car je n'ai pas la prétention d'avoir forcément des choses à répondre à vos remarques. Je ne réagis que quand ça m'interpelle. Quand à May, je pensais que maintenant qu'il était déterminé que cette histoire était finie dès ton arrivée à Paris, tu retrouverais ton humour, qui était une de tes grandes qualités. S'énerver pour quelque chose qui est mort il y aplus de trois mois, c'est une perte de temps assez énorme.
Quand on crée un forum, il faut s'attendre à ce que les gens viennent, lisent, répondent ou pas. C'est l'envie qui vous animait quand vous l'avez ouvert, du moins je l'espère. Maintenant si vous souhaitez créer un espace de discussion privé à 4, pourquoi ne pas ouvrir une ML google? ou un forum non accessible via le net?
Enfin bref, un moyen absolu de contrôler ce forum, qui perd ici son sens premier (je vous renvoie à l'origine du mot forum...) Ecoute Madame je sais-tout-sur-les-forum, je pense t'avoir dit les choses simplement comme je les ressentais histoire de pas créer des malaises et sans agressivité. Maintenant, si tu le prends comme ça à toi de voir. Ecrire une tartine pareille pour te justifier, je trouve ça ridicule et en plus exposer ton histoire avec May à toutes je trouve ça lamentable! Effectivement, on a créé un forum ouvert à tout l'monde! Tu peux venir, lire, ne pas poster OK mais je me répète puisque visiblement t'as pas capté, ne poste pas si c'est pour agresser ou allumer. Maintenant tu fais ce que te veux. Quant à May, elle a visiblement beaucoup plus d'humour que toi! | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 14:33 | |
| on va faire court cette fois: ma remarque n'était pas une agression... quand je veux vraiment agresser quelqu'un ça se sent, et là ce n'était pas le cas, d'autant plus que je n'ai aucune raison d'agresser may. | |
|
| |
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 14:49 | |
| ouhhh là.... ça chauffe!!!! ce doit être à cause de l'hiver... :neige: allez buvez un bon petit vin chaud!!! :pap: c'est clair que chacune est libre de faire ce qu'elle veut sur le forum... mais toujours dans le respect des autres of course! :nopal: | |
|
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 15:58 | |
| | |
|
| |
simplementmoi Grande Nymphette
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 16:27 | |
| J'adore le vin chaud !!!! :rimdr: :rimdr: Cool les filles, la vie n'est pas assez longue pour la passer à se battre pour des petites incompréhensions.. | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 15 Déc à 18:54 | |
| jolie remarque simplementmoi | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: L'horloge Ven 16 Déc à 2:15 | |
| Voilà justement la raison pour laquelle je n'écris plus sur ce forum ces derniers temps, un simple post part en dispute débile... Je ne veux pas que tu répondes à mes posts sur ce forum car ce n'est vraiment pas le lieux pour se disputer, il y a beaucoup d'autres endroits ou l'on peut le faire. Après tu peux t'exprimer ou tu veux ailleur sur ce forum, mais évite juste de venir y foutre la merde. C'est tout ce que j'ai à dire en public, le reste suivra en privé, je ne vais pas m'abaisser à dévoiler ta vie ici... | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Ven 16 Déc à 2:54 | |
| donc le problème est que je n'écris pas selon Lili, que j'écris selon toi... mettez vous d'accord! Je ne pense pas avoir fait la moindre remarque désobligeante sur un de tes posts ici ou ailleurs ces dernières semaines, je n'en vois pas l'intérêt! Là ma remarque je le répète n'était pas agressive, je ne ressens pas la moindre agressivité envers toi et tu le sais.
Le reste suit en privé, mais essayons au moins de ne pas balancer de remarques infondées, surtout en public, je pense que nous sommes au dessus de ça! | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: L'horloge Ven 16 Déc à 10:10 | |
| | |
|
| |
sentinelle Grande Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Ven 16 Déc à 17:46 | |
| Bonjour les filles ! :lol!: PAS DE DISPUTES La vie est courte, très courte Essayer de rester ZEN (je sais pas facile....) ! | |
|
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: L'horloge Ven 16 Déc à 18:25 | |
| Bon, je voudrais mettre les choses au clair et au net et après on n'en parle plus Tout d'abord, je m'adresse à Domi : Si jamais, je n'ai absolument rien contre toi! Et c'est important pour moi que tu le saches! Après, c'est vrai que je me suis peut-être (probablement :bouh: ) mêlée de ce qui me regardait pas. Bref, j'ai bien peur que tu m'aies mal comprises. Moua je voulais simplement qu'il n'y ait pas de disputes par ici et je m'y suis sans doute mal prise. Voilà. Donc, Domi, tu es évidemment la bienvenue et j'espère que c'est sans rancune! Quant à May, continue d'être comme tu es! J'adore ta façon de poster, de balancer des smilies et tout! Et quant aux autres, ben j'vous adore, vous êtes trop cool : on a notre sentinelle, pleine de bon sens et d'humour, notre simply U, pareil que senti et notre Luciole, la reine du micro-onde et aussi Djinn Tonic! Bah, ça fait pas bcp d'monde certes, mais on s'en fout!!!!! C'est pas la quantité qui compte c'est la qualité! Alors voilà, laissons béton ce p'tit malentendu de mes deux crouilles que j'ai pas et continuons dans la bonne humeur ! :boun: Sur ces bonnes (ou mauvaises) paroles, je vous souhaite un excellent WE!!!! Moua je pars en vadrouille avec mon Atthis à moua Gros smack à vous toutes! | |
|
| |
simplementmoi Grande Nymphette
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'horloge Ven 16 Déc à 18:49 | |
| Bon week-end à toutes les filles! Fiesta, fiesta et fiesta à l'horizon. (pas la ford, donc ) | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Ven 16 Déc à 19:05 | |
| Bon week end à toutes et bon début de vacances pour les chanceuses (comme moi, )!! | |
|
| |
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: L'horloge Sam 17 Déc à 1:07 | |
| 23h06 Ma douce s'active... elle prépare son sac et demain matin..... Via on part en Week-end prolongé!! Alors bon Week-end à toutes!! :neige: Bonne Vacances Domi!!! :pap: :santa: | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Sam 17 Déc à 1:25 | |
| cool!! vous partez où? moi je me fais des vacances tranquilles, moitié région parisienne chez ma femme, moitié chez mes parents dans le Nord! | |
|
| |
sentinelle Grande Nymphette
| Sujet: Re: L'horloge Sam 17 Déc à 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge | |
| |
|
| |