| Dans la peau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:29 | |
| Voilà une petite question indiscrète... Avez-vous toujours su que vous préfériez les femmes? (depuis votre enfance ou adolescence) Ou vous êtes vous découvertes sur le tard? Ou alors, êtes vous en train de franchir le pas? Ou encore, aimez vous autant les femmes que les hommes? | |
|
| |
sentinelle Grande Nymphette
| Sujet: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:39 | |
| Moi je crois que c'est clair puisque je vais me lancer sur un site rencontre.... suis en train de franchir le cap ! Je n'ai connu que des hommes jusqu'à présent... (je ne regrette rien)mais cela fait un moment que j'y pense... je crois que je n'ai pas osé avant, je ne sais pas pourquoi.... sûrement pas prête à l'assumer! et pourquoi une elle décision allez vous me dire ? je le ressens très fort simplement... et je pense que la complicité entre femme doit être magique! | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:40 | |
| pour moi ça fait 8 ou 9 mois que c'est une certitude ça faisait quelques années que j'me posais la question et il a fallu que je franchisse le pas pour me rendre compte que c'est vraiment ça J'suis encore une apprentie lesbienne mais après une histoire "ratée" , j'ai enfin rencontré LA femme, Ma femme merveilleuse que j'aime plus que tout
Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:44 | |
| faute d'ortographe horrible qui me fait mal aux yeux:mur: apprentie et pas apprantie désolée | |
|
| |
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:48 | |
| je pense l'avoir toujours su... à 7ans, j'étais déjà raide dingue d'une fille de 12 ans!! et ça a continué sur la même lancée... j'ai été amoureuse de mes profs... Je n'ai jamais pensé que c'était mal... pas normal ou pas naturel.... ce n'est que mes parents qui le pensent... :cry: | |
|
| |
Luciole Grande Nymphette
| Sujet: Re: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:49 | |
| Je dirais que je suis en train de franchir le pas. Jusqu'à il n'y a pas longtemps je pensais aimer les garçons. Et puis il y a 3 ans je suis descendue un an dans le sud de la France pour mes études. Et là j'ai "flashé" sur une fille. Je n'ai pas eu de contacts avec elle (à part bonjour, merci, au revoir) car elle était caissière dans un supermarché. Je n'ai pas non plus flashé sur elle la première fois que je l'ai vue mais petit à petit. Tout ce que je peux dire c'est qu'à un moment donné je voulais aller dans ce supermarché pour la voir. Bon au bout de 6 mois je ne l'ai plus vu (elle ne devait plus travailler là-bas). Bref en tout cas c'est une des rares filles sur laquelle j'ai vraiment flashé (il y en a eu 2 autres) mais je sais que maintenant je regarde les filles et non plus les garçons. | |
|
| |
Atthis Admin
| Sujet: Re: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:49 | |
| - may a écrit:
- faute d'ortographe horrible qui me fait mal aux yeux:mur: apprentie et pas apprantie désolée
si jamais, tu peux corriger tes fautes en faisant "éditer" dans ton message... | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:52 | |
| - Atthis a écrit:
- may a écrit:
- faute d'ortographe horrible qui me fait mal aux yeux:mur: apprentie et pas apprantie désolée
si jamais, tu peux corriger tes fautes en faisant "éditer" dans ton message... merci du tuyau...parceque s'il me faut un message de correction à chaque message envoyé c'est normal que je monte si vite en grade :lol!: | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Dans la peau Mar 23 Aoû à 23:59 | |
| Bon, à moi :oops: J'avais caché ça au fond de mon petit cerveau, refusant de voir la vérité en face et quand j'ai réussi à faire sortir tout ça vers 33-34 ans, je me suis sentie enfin vivre pleinement Par contre je n'ose pas (encore) faire mon coming-out. Certains de mes proches le savent.. mais pas tous... | |
|
| |
| Sujet: Dans le peau Mer 24 Aoû à 0:02 | |
| Une question les filles si je veux reprendre une phrase (citation) dans un message, comment je fais ? | |
|
| |
Atthis Admin
| Sujet: Re: Dans le peau Mer 24 Aoû à 0:04 | |
| - sentinelle a écrit:
- Une question les filles si je veux reprendre une phrase (citation) dans un message, comment je fais ?
dans ton message, tu cliques sur "citer" | |
|
| |
| Sujet: Dans la peau Mer 24 Aoû à 0:05 | |
| Hé ben dis donc! j'ai l'impression que je suis pas au bout de mes peines....
Le coming out pour moi ça va être pour tout de suite..... mais bon on va x aller tout doux.... je pense que le jour ou je serai vraiment trèèèèès amoureuse cela ne me posera pas de problème... (enfin plus facile à dire qu'à faire je crois!) :!: | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Dans la peau Mer 24 Aoû à 1:24 | |
| le jour ou j'suis tombée amoureuse, ça m'a parut tellement naturel que j'ai eu besoin de l'annoncer à tout le monde... Et d'ailleur en me voyant si heureuse ils l'ont forcément bien pris...à part ma mère, mais bon ça s'améliore même de ce côté là... | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 15:34 | |
| "deux copines à ton actif"... merci chérie, j'adore, c'est plein de délicatesse.. et çà fait tellement plaisir d'être associée à l'autre au même niveau...
pour répondre au sujet de ce message, personnellement je l'ai toujours su, plutôt bien vécu, je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon entourage à ce sujet, et çà fait quelques années que je navigue entre les hommes et les femmes au gré des rencontres, avec l'approbation de mes amis, famille et autres! donc en fait je n'ai jamais vraiment eu de coming out à faire, çà a paru évident à tout le monde assez vite! | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 15:47 | |
| - domi a écrit:
- "deux copines à ton actif"... merci chérie, j'adore, c'est plein de délicatesse.. et çà fait tellement plaisir d'être associée à l'autre au même niveau...
désolée, mauvaise formulation (c'est pour ça que je suis photographe et pas écrivain, je mesure pas le poid des mots), sujet remodifié, voir plus haut | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 15:49 | |
| et oui " le poids des mots, le choc des photos" c'est nous.... à nous deux on fait une bonne équipe, entre mes photos de tournesols et de coquelicots et tes posts!
mais bon, c'est aussi pour çà que je t'aime!!!!!! | |
|
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 15:52 | |
| - domi a écrit:
- et oui " le poids des mots, le choc des photos" c'est nous.... à nous deux on fait une bonne équipe, entre mes photos de tournesols et de coquelicots et tes posts!
mais bon, c'est aussi pour çà que je t'aime!!!!!! Coucou Domi et bienvenue sur le forum Donc si mon p'tit cerveau fonctionne bien je déduis que tu es la copine de May Suis trop douée quand même | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| |
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 16:02 | |
| | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| |
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 16:16 | |
| | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 16:18 | |
| My pleasure... dès que je rentre de vacances je fais votre pub auprès de mes copines! | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 16:21 | |
| - domi a écrit:
- My pleasure... dès que je rentre de vacances je fais votre pub auprès de mes copines!
les vacances...8 longs jours | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
| Sujet: Re: Dans la peau Dim 28 Aoû à 16:23 | |
| et oui 8 jours... mais dès que j'arrive à l'aéroport je fonce chez toi, promis! et après, on est reparties pour de longues semaines à se voir souvent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la peau | |
| |
|
| |
| Dans la peau | |
|