| Février c'est gelé.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domi T'ite Nymphette
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Février c'est gelé.... Dim 19 Fév à 21:17 | |
| ... au moins sur ce forum! en même temps, l'absence de posts doit vouloir dire que vous êtes toutes très occupées et donc que votre vie va plutôt bien! de mon côté , juste un petit post parce que je déménage, que j'en suis ravie, et que quand je suis contente je le dis! | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Dim 19 Fév à 22:47 | |
| En effet vie très très occupée pour moi en ce moment...
Contente pour toi que tu déménage, par contre j'viens de te renvoyer pleins de trucs dans une enveloppe que j'ai postée samedi...du coup tu risque de ne pas les recevoir... mais bon, on dira que c'est le geste qui compte | |
|
| |
domi T'ite Nymphette
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Lun 20 Fév à 12:27 | |
| ne t'inquiète pas, si tu as posté tout ça samedi je le recevrai, je peux passer récupérer mon courrier encore pendant un bon mois! | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Ven 24 Fév à 1:20 | |
| Bonjour les filles Oui, très occupée ces temps-ci. Mais j'espère que notre forum repartira de plus belle tout bientôt. Désolée du peu de posts mais y'a des jours où on a même plus la force d'aller sur son ordi le soir. Portez-vous bien. biz | |
|
| |
sentinelle Grande Nymphette
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Lun 6 Mar à 23:11 | |
| Un ti coucou les filles ! je vous embrasse ! | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Jeu 9 Mar à 23:03 | |
| | |
|
| |
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Lun 20 Mar à 15:43 | |
| dégèle......................... et Vive le printemps ................ peut-être que de nouveaux posts vont fleurirs?? | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Lun 20 Mar à 15:58 | |
| oh ouiiii enfin le printemps! du soleil de la chaleur (enfin un peu plus qu'avant) les fleurs qui sortent les terrasses qui ouvrent....et tout et tout... | |
|
| |
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Lun 20 Mar à 19:46 | |
| | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Mar 21 Mar à 15:11 | |
| J'ai parlé trop vite avec mon printemps moi! on vient de passer directement à l'automne à part ça ça va bien, un peu de repos après quelques mois intensifs, ça fait du bien... et toi ça va? | |
|
| |
Atthis Admin
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Mar 21 Mar à 23:42 | |
| Je vais bien merci!! ai aussi besoin de repos.... je n'arrête plus!! et les vacances sont encore loin................. | |
|
| |
Luciole Grande Nymphette
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Ven 7 Avr à 13:16 | |
| coucou ! comment ça va ? aujourd'hui y'a un peu de soleil c'est bien ! je me prépare à déménager donc j'ai pas mal de boulot... | |
|
| |
simplementmoi Grande Nymphette
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: dégel Mar 2 Mai à 11:54 | |
| Bonjour tout l'monde! Occupée à fond moi aussi. Serait-ce l'amour ? Tiens tiens.... Bisous à toutes. | |
|
| |
Atthis Admin
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... Mar 2 Mai à 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Février c'est gelé.... | |
| |
|
| |
| Février c'est gelé.... | |
|