Histoires d'L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

FBI: porté disparu

3 participants
AuteurMessage
Atthis
Admin
Admin
Atthis

FBI: porté disparu Empty
MessageSujet: FBI: porté disparu   FBI: porté disparu EmptyDim 9 Oct à 21:13

Lily et moi avons contacté le FBI pour vous retrouver les filles... clin d'oeil

toutes avez disparu... tenez bon... ils vont venir vous sauver... Yé
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiresdl.forumactif.com
Lily
Modo
Modo
Lily

MessageSujet: Re: FBI: porté disparu   FBI: porté disparu EmptyMer 12 Oct à 17:17

Bon les filles Suspect C'est pas évident de faire démarrer un forum. On le savait avec Atthis! Pourtant ça avait l'air d'être bien parti! Et avec le bouche à oreille on espérait que d'autres personnes s'inscriraient... C'est pas parce que Atthis et moi avons créé ce forum que c'est toujours à nous d'inventer et créer de nouveaux sujets nonnon ! On aime bien aussi arriver sur l'forum et trouver des news. Mais y'a jamais rien, que dalle, nada, nothing. Le grand vide. C'est un forum libre. Donc postez, osez, on est ouvertes à tout. Où sont passées Senti, Luciole, May, simplementmoi, etc. ???

Atthis avait mis un joli poême un jour. Personne n'a jamais rien dit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est frustrant je trouve... et quand vous passez, laissez au moins un p'tit coucou...

Dommage... On était pourtant une bonne petite équipe! On va essayer de remettre un peu de pub à gauche à droite en espérant que ce forum s'anime un peu.... danse2
sentinelle
Grande Nymphette
Grande Nymphette
sentinelle

MessageSujet: Re: FBI: porté disparu   FBI: porté disparu EmptyMar 18 Oct à 21:52

Salut à vous deux ! biz

Je pense que c'est un peu dur effectivement, je passe régulièrement mais je n'ai pas beaucoup de temps...

Les vacances sont terminées, l'école à repris et je n'ai plus vraiment une minute à moi. :cry:

Cela avait pourtant très bien démarré ri je me suis vraiment bien marrée! :bounce:

Je vous promets d'essayer de passer plus souvent :lol!:

je vous fais de gros bisous

navion biz biz biz biz
Lily
Modo
Modo
Lily

MessageSujet: Re: FBI: porté disparu   FBI: porté disparu EmptyMer 19 Oct à 15:01

Kikou senti! Fait plaisir d'avoir de tes news cheers Moi aussi suis un peu stress ces jours What a Face Bisous et à tout bientôt!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FBI: porté disparu   FBI: porté disparu Empty

FBI: porté disparu
Page 1 sur 1