Histoires d'L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chien??

3 participants
AuteurMessage
Atthis
Admin
Admin
Atthis

Chien?? Empty
MessageSujet: Chien??   Chien?? EmptyLun 3 Oct à 17:37

Avis à toutes celles qui ont un chien!!!
vous voyez... ce petit animal à quatre pattes qui suit son maître partout :lol!:

Je ne connais pas du tout mais alors pas du tout le monde des chiens... je suis fana de chats que j'ADORE...alors j'ai besoin de vos conseils, expériences, anecdotes pour découvrir et comprendre le monde des chiens.... quels sont les côtés enrichissants du chien?

Ma petite amoureuse :amoureuxfou: aimerait qu'on adopte un chien, elle en a déjà eu et s'y connait pas mal en la matière...
J'avais toujours dit que je n'en voudrais jamais!! mais là, des événements ont précipité la chose... et j'avoue que je ne suis plus entièrement contre... et suis ouverte à apprendre à m'occuper d'un petit animal à la queue qui frétille mais...

On a deux chats dont une de 10 ans qui déteste les chiens... va-t-elle s'habituer à lui un jour?
Pour l'autre pas de soucis, il adore les chiens et joue avec eux...

Est-ce que la venue d'un chien change complétememt la vie à la maison?

Bon... le sortir tôt le matin ou tard le soir sous la pluie... bof!!! mais ça c'est seulement de mon côté...

bon... j'attends votre aide et expérience afin de faire basculer mon choix...

Comme ça, je serais assez à me lancer et voir après, sachant que j'assumerai de toute façon mon choix, et ferai tout pour son bien être... enfin... c'est surtout pour ma chatte que je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiresdl.forumactif.com
Luciole
Grande Nymphette
Grande Nymphette
Luciole

Chien?? Empty
MessageSujet: Re: Chien??   Chien?? EmptyMer 5 Oct à 11:36

Je ne peux pas trop t'aider car je suis comme toi une fana des chats. J'ai eu deux chats mais je n'ai jamais encore eu de chien chez moi.

navion Vive les chats !!! cheers

:lol!:
Lily
Modo
Modo
Lily

Chien?? Empty
MessageSujet: Re: Chien??   Chien?? EmptyMer 5 Oct à 16:46

navion VIVE MOI !!!!! applause

fumeur