Avis à toutes celles qui ont un chien!!!
vous voyez... ce petit animal à quatre pattes qui suit son maître partout :lol!:
Je ne connais pas du tout mais alors pas du tout le monde des chiens... je suis fana de chats que j'ADORE...alors j'ai besoin de vos conseils, expériences, anecdotes pour découvrir et comprendre le monde des chiens.... quels sont les côtés enrichissants du chien?
Ma petite amoureuse :amoureuxfou: aimerait qu'on adopte un chien, elle en a déjà eu et s'y connait pas mal en la matière...
J'avais toujours dit que je n'en voudrais jamais!! mais là, des événements ont précipité la chose... et j'avoue que je ne suis plus entièrement contre... et suis ouverte à apprendre à m'occuper d'un petit animal à la queue qui frétille mais...
On a deux chats dont une de 10 ans qui déteste les chiens... va-t-elle s'habituer à lui un jour?
Pour l'autre pas de soucis, il adore les chiens et joue avec eux...
Est-ce que la venue d'un chien change complétememt la vie à la maison?
Bon... le sortir tôt le matin ou tard le soir sous la pluie... bof!!! mais ça c'est seulement de mon côté...
bon... j'attends votre aide et expérience afin de faire basculer mon choix...
Comme ça, je serais assez à me lancer et voir après, sachant que j'assumerai de toute façon mon choix, et ferai tout pour son bien être... enfin... c'est surtout pour ma chatte que je m'inquiète...