| Tenue vestimentaire | |
|
|
Quelle est votre tenue préférée? | Jeans + t-shirt | | 29% | [ 2 ] | Jeans + petits hauts divers, assez sexy | | 43% | [ 3 ] | Tailleurs | | 0% | [ 0 ] | Pantalons (mais pas de jeans) +chemises ou autres... | | 0% | [ 0 ] | Jupe sur pantalon, style baba chic | | 0% | [ 0 ] | Petite robe à fleurs, style baba cool | | 14% | [ 1 ] | Petite robe ou jupe discrètes | | 0% | [ 0 ] | Divers et variés... je mets de tout! | | 14% | [ 1 ] | En tenue d'Eve ;) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Tenue vestimentaire Mar 6 Sep à 14:28 | |
| Quelle est la tenue vestimentaire qui vous colle à la peau?
Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 7 Sep à 0:13 | |
| Ok j'me lance Bon alors j'ai hésité Je porte souvent des jeans avec des hauts divers et variés ou T-shirt. Mais T-shirt mimi, pas du genre blanc trop grand . Mais je porte pas forcément des jeans Donc j'aurais pu voter divers et varié Mais dans la plupart des cas, je porte mon collant de superwoman ou spiderwoman | |
|
| |
sentinelle Grande Nymphette
| Sujet: tenue vestimentaire Mer 7 Sep à 22:35 | |
| Un peu comme toi Lily, j'aime bien les jeans avec haut divers ou pantalons sport un peu large voir :zik:
:lol!: | |
|
| |
Atthis Admin
Nombre de messages : 341 Localisation : Dans ma nature!... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 7 Sep à 23:45 | |
| Alors moi, j'ai le look "jupe sur pantalon", baba chic, éthno, parfois un peu rétro... (et honte à moi :oops: je me suis trompée de case en cochant dans le sondage... ) J'adore accompagner mes tenues de divers bijoux, bagues ou colliers de tendance ethno ou disign... en gros... j'adore les fringues et l'originalité aussi... | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 8 Sep à 23:46 | |
| Jean t-shirt (pas non-plus t-shirt blanc super large) la plupart du temps... j'adore tout ce qui est vêtements de surfeurs, genre rip curl, roxy et autres (j'vous rassure je ne porte que très peu de marques mais c'est juste le style) | |
|
| |
Atthis Admin
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 8 Sep à 23:56 | |
| Moi, je craque avec la mode de cette automne, car c'est mon style... et ce soir, 30°, je ressors d'un mag avec une écharpe... bien cool... et bien douillette, vieux rose (mais il n'en restait plus que 3 seulement... ) alors...
Dernière édition par le Ven 9 Sep à 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Sep à 0:03 | |
| | |
|
| |
Atthis Admin
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Sep à 0:08 | |
| Mais non... en hiver tu peux être sexy... il suffit de choisir une jolie veste :lol!: un joli bonnet et une écharpe craquante... et de jolis gants colorés... et puis... avoir un petit air décontract et mystérieux... et voilà... des bottes assorties à la tenue... et le tour est joué!! | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 384 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Sep à 0:15 | |
| | |
|
| |
Luciole Grande Nymphette
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Sep à 0:27 | |
| J'ai voté "divers et varié je mets de tout". J'aime bien porter des jeans t-shirts quand je reste chez moi mais parfois quand je sors le soir j'aime bien mettre des pantalons (ou jupes) un peu habillés. Enfin ça dépend du contexte aussi (ça sécrit moonboot je crois) :pirat: | |
|
| |
Lily Modo
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Sep à 0:30 | |
| - Luciole a écrit:
(ça sécrit moonboot je crois) :pirat: Ah c'est des bottes pour aller sur la lune koi | |
|
| |
may Pro de la causette
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Sep à 0:38 | |
| | |
|
| |
Atthis Admin
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Sep à 0:42 | |
| | |
|
| |
may Pro de la causette
| |
| |
domi T'ite Nymphette
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 10 Sep à 22:06 | |
| non non ta douce ne veut pas que tu t,exhibes dans les rues de paris!!!!!! non mais je rêve.....
pour répondre au sondage, moi je porte de tout, demandez à may elle vous confirmera, le seul souci est la gestion de la garde robe car une garde robe sexy + une garde robe sport + une garde robe tailleur/bureau/sérieux + une garde robe de butch + une garde robe jean/tee shirt = les placards explosent, à mon grand désespoir!! là je viens de déménager sur mon campus et j'ai 20 cartons de vêtements à déballer pour l'automne hiver, la galère....... | |
|
| |
Luciole Grande Nymphette
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 10 Sep à 22:54 | |
| - domi a écrit:
- non non ta douce ne veut pas que tu t,exhibes dans les rues de paris!!!!!! non mais je rêve.....
:lol!: - domi a écrit:
- pour répondre au sondage, moi je porte de tout, demandez à may elle vous confirmera, le seul souci est la gestion de la garde robe car une garde robe sexy + une garde robe sport + une garde robe tailleur/bureau/sérieux + une garde robe de butch + une garde robe jean/tee shirt = les placards explosent, à mon grand désespoir!!
là je viens de déménager sur mon campus et j'ai 20 cartons de vêtements à déballer pour l'automne hiver, la galère....... Wow ! J'aimerais bien voir ta garde robe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|